Si je ne danse pas

Durée : 8 min 15
Année de prod. : 2019
Pays de prod. : France
Pitch : Hugo s’ennuie. Hugo ne comprend pas son travail, ses amis. Il erre à la recherche d’une lueur de sens à son monde. Hugo ne danse pas.
Contexte de réalisation : Ce court-métrage est un premier film. Il a été réalisé courant 2019 en collaboration avec l’artiste interprète lyonnais PAPS.

Écriture et réalisation : Maxime Robert
Avec : Hugo Perret, Fatah Boudia, Chloé Pestana, Maxime Robert, Antoine Pruvost, Thomas Pereira, Maxime Paindestre, Julien Rodes, Yannick Legris, Camille Riou, Joanne Josserand, samuel Reynard, Thomas Tremau, Enzo Conill, Basien Ricci, Clémentine Jullien, Mohamed Omar, Déborah Denizo, Lucas Perceval, Valentin Grosjean, Geoffrey Demos.
Première assistante à la réalisation : Chloë Wastiaux
Régisseur général : Maxime Paindestre
Scriptes : Victor Gélis, Sandro Maisonneuve
Chef opérateur : Rémi Santonacci
Cadreur : Lucas Lyonnet
Assistant Caméra : Camille Moreira
Chef électricien : Clément Lucbéreilh
Électricienne : Ambre Pisu
Opérateurs son : Victor Gélis, Juliette Reure
Maquilleurs : Enzo Fabioly, Ambre Pisu
Monteur et étalonneur : Maxime Robert
Remerciements : Morgan Godot, Ghost – The Cloud Agency Lyon, Ronan Siron, Le Trokson, Robert Perret, Les Voiles du Grand Large, Étienne Husson, le collectif Dans l’Attente d’un Nom, José Daniel, Manon Petit, Léna Sopéna, Jérôme Gay ainsi que toute l’équipe pédagogique de l’Arfis École.

Vous pouvez acheter le film (et ainsi soutenir la création) en cliquant sur le bouton ci-dessous :