Les soirées diffusions

À travers le réseau Entre Les Mailles, et plus précisément, à travers l’association de médiation culturelle Archipel, notre collectif diffuse ces films dans divers lieux de la métropole lyonnaise (et dans la région Rhônalpine). L’idée est de créer un moment convivial, dans un lieu sympathique qui permette l’échange entre des auteurs et un public. De ces soirées naissent des espaces de discussions et de réflexions le tout dans la bonne humeur et la détente.

Si vous êtes un lieu culturel (une salle de cinéma, un bar, une association, etc) ou si vous disposez simplement d’un grand espace (une entreprise, une grange, etc) et que vous désirez nous proposer un temps de projections, n’hésitez pas à nous contacter (lien 5.2).

Contactez-nous

Et si vous êtes un simple curieux, et que vous aimeriez être tenu informé de ces projections, n’hésitez pas à vous inscrire sur notre newsletter et nous suivre nos réseaux sociaux :