Delta Sonore

(un projet de film porté par Sylvain Daulin)

Format : Court-Métrage Type : Docu animé Genre : Film social Durée estimée : 16 min
Prêt à diffuser (estimé) : Mars 2020

Présentation générale

Description / Pitch / Synopsis :
Bernard Fort, compositeur et ornithologue, retourne 26 ans après sa première expédition dans le Delta du Danube en Roumanie. Il est accompagné par un de ses anciens élèves, dans la dernière zone sauvage d’Europe. Il retrouve son guide roumain de l’époque, également passionné par les trésors de biodiversité que recèlent cette réserve. Tous les trois parcourent le Delta à la recherche de chants d’oiseaux et autres animaux étonnants voire surréalistes.

Si vous désirez en savoir plus sur l’auteur de ce projet, vous pouvez cliquer sur le bouton ci-dessous :

Le projet étant en cours de création, toutes les informations ci-dessus doivent être prises avec des pincettes et sont soumises à d’éventuels changements :
Auteur – réalisateur :
Sylvain Daulin
Auteur – Compositeur : Alexis Nemtchenko
Compositeur : Bernard Fort
Ingénieur son : Damien Crétinon

En cliquant sur le bouton ci-dessous, vous pouvez faire un don et ainsi aider ce projet à travers le collectif « Dans l’Attente d’un Nom », et pour cela, on vous dit déjà : merci beaucoup !

État d’avancement du projet

Ce projet a reçu le soutien du CNC par une bourse de « Brouillon d’un rêve documentaire » en mars 2019. Actuellement, en recherche de producteurs.rices.

Autres documents relatifs au projet

L’auteur de ce projet a préféré ne pas divulguer publiquement d’autres documents concernant son film. Si vous désirez néanmoins avoir accès à d’autres informations (scénario, note d’intention, dossier de présentation, etc). Nous vous invitions à prendre personnellement contact avec ce dernier. Pour cela, il suffit de cliquer sur le bouton ci-dessous.

Envie d’en savoir plus ?

VOUS VOULEZ EN SAVOIR PLUS SUR CE PROJET ? N’HÉSITEZ PAS, CONTACTEZ-NOUS !