Jean-Paul

• Durée estimée : 6 minutes
  • Prêt à diffuser :2019
  • Pays de prod. : France
  • Synopsis : Jean-Paul est petit, grisonnant, discret, et chaman. Jean-Paul voyage dans les mondes non-visibles. Il y dialogue avec les esprits pour soigner les âmes de ceux qui viennent à lui. Au son du tambour, leurs émotions sortent. Lui est serein, il fait son travail.

Si vous désirez en savoir plus sur l’auteur de ce projet, vous pouvez cliquer sur le bouton ci-dessous :

• Auteur/réalisateur : Damien CRETINON
  • Production : Azimut, Sylvain Daulin
  • Diffusion : Sara Belayachi, Lucie Bermejo, Flora Jouvencel
  • Image : Fleur Tognet
  • Montage : Laura Monnier
  • Étalonnage : Ivan Mercier
  • Générique : Julien Dumoulin
  • Compositeur générique : Alberto Martini
  • Remerciements : Coline Godinot, Saad Belfakir, Ivan Mercier
  • Avec : Jean-Paul Fargier

Autres informations

Pour avoir plus d’informations sur le film, vous pouvez cliquer sur les différents titres ci-dessous :

Avec votre achat, vous contribuez à ce que « Dans l’Attente d’un Nom » puisse soutenir la création d’autres films au sein de son collectif, et nous vous en sommes reconnaissant ! Plus concrètement, vous pouvez achetez un de nos films (à prix libre) via le formulaire HelloAsso ci-dessous. C’est totalement sécurisé et nous vous l’enverrons une fois le paiement effectué  sous une dizaine de jours.

Si vous êtes un festival, un exploitant, un producteur, un distributeur, ou un professionnel du cinéma qui souhaiterait voir le films pour des raisons professionnels, merci de nous contacter par le bouton ci-dessous :

La vie du film

Si vous désirez en savoir plus sur la vie du film (en festivals, dans les salles, à la télé, etc), vous pouvez cliquer sur les titres ci-dessous :

• Fête du court-métrage 2020

L’envers du décors

Les photos du films

Vous trouverez l’ensemble des photographies liés à ce film (photos de tournage, screenshot du film, photos d’élaboration du projet, etc.) en cliquant sur le bouton ci-dessous :