Le chant de la fourmi

Durée : 12 min 42
Année de prod. : 2014
Pays de prod. : France
Pitch : Martin, un jeune homme seul, a envie de tomber amoureux. Il a alors recours à une société de service qui l’aide à rencontrer « par hasard » une femme. Sans le savoir, il fait la connaisance de Sylvie, femme plus agée que lui, qui se promène avec Agathe, 5 ans.
Image / Montage : Nicolas Montanari
Scénario : Nicolas Montanari
Régie : Marion Montanari
Son : Guillaume Trivulce
Interprétation : Catherine Barressi, Alice Brunet, Mehdi Kada, Monique Jacquet, Janine Maroni, Marie Lemonnier, Nicolas Montanari, Gérard Claisse

Si vous désirez en savoir plus sur l’auteur de ce projet, vous pouvez cliquer sur le bouton ci-dessous :

Autres informations

Pour avoir plus d’informations sur le film, vous pouvez cliquer sur les différents titres ci-dessous :

Avec votre achat, vous contribuez à ce que « Dans l’Attente d’un Nom » puisse soutenir la création d’autres films au sein de son collectif, et nous vous en sommes reconnaissant ! Plus concrètement, vous pouvez achetez un de nos films (à prix libre) via le formulaire HelloAsso ci-dessous. C’est totalement sécurisé et nous vous l’enverrons une fois le paiement effectué  sous une dizaine de jours.