Bernard

Durée : 6 min 30
Année de prod. : Décembre 2019
Pays de prod. : France
Pitch : Bernard, compositeur et ornithologue, se promène dans les étangs de la Dombes à la recherche des chants d’oiseaux. Il s’en inspire pour composer la bande-son de cet endroit hors du temps.

Image : Sylvain Daulin
Son et mixage : Damien Crétinon
Montage : Alice Papin
Etalonnage : Ivan Mercier
Musique : Bernard Fort et Alexis Nemtchenko

Si vous désirez en savoir plus sur l’auteur de ce projet, vous pouvez cliquer sur le bouton ci-dessous :

Suivre la page facebook de Combats Ordinaires pour les prochaines diffusions en 2021

Autres informations

Pour avoir plus d’informations sur le film, vous pouvez cliquer sur les différents titres ci-dessous :

Voici les documents disponibles pour ce film :

Avec votre achat, vous contribuez à ce que « Dans l’Attente d’un Nom » puisse soutenir la création d’autres films au sein de son collectif, et nous vous en sommes reconnaissant ! Plus concrètement, vous pouvez achetez un de nos films (à prix libre) via le formulaire HelloAsso ci-dessous. C’est totalement sécurisé et nous vous l’enverrons une fois le paiement effectué  sous une dizaine de jours.

La vie du film

Si vous désirez en savoir plus sur la vie du film (en festivals, dans les salles, à la télé, etc), vous pouvez cliquer sur les titres ci-dessous :

Ce film n’a pas encore eu de sélections en festivals. Projections à venir…

L’envers du décors

Les photos du film

Vous trouverez l’ensemble des photographies liés à ce film (photos de tournage, screenshot du film, photos d’élaboration du projet, etc.) en cliquant sur le bouton ci-dessous :